Les Somnifuges Ner'zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature

+3
Matthy
Aze'
Givrodant
7 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Rospclan Sam 17 Aoû - 20:04

Hello,

je me permets de poster ici dans l'espoir d'un recrutement.

Petite présentation:

IRL: Je m'appelle Mathieu, 25 ans, de la région de Bruxelles (Belgique). Dans la vie je suis professeur de sciences, passionné de sports et pas mal de jeux vidéo. J'ai commencé WOW au tout début, dès sa sortie mais j'ai fais pas mal de pause pour les études, celles-ci étant finies j'ai envie de reprendre après maintenant plus d'un an d'arrêt.

IG : Vu ma période d'arrêt,mes persos sont encore tous 85. Je ne sais pas encore vraiment lequel je vais monter en premier, mon temps de jeu se partageait à l'époque pas mal entre un mage, un chaman heal et un druide heal aussi. Si j'intègre votre guilde, c'est surtout pour ne pas jouer solo, profiter d'un peu de convivialité et pourquoi de quelques conseils.

Voila, comme cette candidature est spontanée je ne sais pas trop si vous recrutez ou si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Si c'est le cas n'hésitez pas.

Bonne soirée.

Matthews/ Matthy/ Këmyst

Rospclan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Givrodant Dim 18 Aoû - 8:33

Salut à toi l'ami !

Merci pour ta candidature, je me présente aussi je suis Givrodant, off de la guilde et dk tank. Tout d'abord il faut que tu saches deux choses ... ou plutôt trois ^^ ! Nous recrutons activement pour finaliser nos rosters raid, principalement des heals et tanks. Ensuite nous recrutons aussi en dehors de nos rosters pour permettre à Ner'Zhul de rester vivant. Et enfin, nous sommes tous fous dans cette guilde, donc attention où tu mets les pieds Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  !

Plus sérieusement, je ne pense pas que le fait que tu aies dû faire une pause soit un problème, nous sommes adeptes de l'entraide et ça nous paraît important de s'unir pour se venir en aide et garder notre bonne ambiance. Nous sommes une jeune guilde, créée le 13 décembre 2012 par une bande d'amis IRL, et malgré la difficulté de recruter sur ce serveur nous avons réussi à faire grossir nos rangs et nous sommes actuellement une des dernières guildes à pourvoir partir en raid. Nous aimons notre serveur et on ne compte pas l'abandonner.

Tu as l'air de correspondre au profil que nous recherchons, c'est-à-dire que nous évitons les gens trop jeunes et que nous voulons des joueurs qui sont là pour le plaisir. Des gens prêts à participer un minimum à la vie de la guilde, dans la limite de leurs possibilités. Nous n'avons pas de trop grosses exigences car on ne veut pas que le jeu devienne une contrainte pour nos guildous, cependant pour les joueurs ayant des ambitions PvE nous demandons tout de même un investissement pour nous permettre une bonne avancée. Grâce à cela, nous avons à ce jour clean tous les raids précédant le Trône du Tonnerre, et nous sommes devant Lei Shen, le dernier boss du mode normal. Pour une jeune guilde sur un serveur si calme je pense qu'on s'en sort plutôt bien, surtout que l'on préserve le rire et la détente Smile .

Si tu penses que cet état d'esprit est fait pour toi, alors tu es bien tombé, je pense que les off seront de mon avis mais je leur laisse le soin de le dire. Pour ma part ta candidature est bonne, et j'espère donc avoir bientôt l'occasion de te compter dans nos rangs !

Ah tiens si une question : que penses-tu d'avoir une femme comme main tank (oui oui je suis une femme, et la femme du GM en plus ^^) ?

Givrodant.
Givrodant
Givrodant
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 32
Localisation : Basse-Normandie

https://lessomnifuges.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Givrodant Dim 18 Aoû - 8:38

Tiens je viens de voir que ton druide est chez les Chauds Meurt, tu as donc peut-être croisé Moog, chassou off de la guilde et GM par intérim qui y a été un moment ???
Givrodant
Givrodant
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 32
Localisation : Basse-Normandie

https://lessomnifuges.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Rospclan Dim 18 Aoû - 9:48

Salut,

tout d'abord merci pour ta réponse. J'espère pouvoir entrer dans vos rangs car à la lecture de ton post il y à l'air d'avoir pas mal d'activité et d'ambiance.
Je ne l'avais pas signalé mais je ne postule bien sur pas dans le roster, le but est de découvrir cette dernière extension avec un peu d'entraide.  
Pour le reste, on verra bien par la suite.

Sinon pour le main tank ça ne me dérange pas le moins du monde, tant que ce n'est pas moi qui prend les baffes (je n'ai jamais aimé tanker).

Pour les chauds meurt c'était à l'époque un pote à moi qui avait créé la guilde, le nom de Moog ne me dit pas grand chose mais je l'ai peut être croisé à un moment.

Rospclan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Aze' Dim 18 Aoû - 12:10

Salut ! Alors moi je suis pas Off, je suis un nouveau d'il y a environ 2 mois. Je me stuff tranquillement pour rejoindre le roaster 2 ^^

Bref, donc je peux te confirmer que la bonne ambiance et l'entraide est de mise dans cette guilde, et de mes recherches, c'est peut-être même celle qui est la plus active du royaume !

Personnellement, j'ai joué principalement sous TLK sur serveur privé, et un petit peu sous cata sur offi. Donc pour te dire, j'y connais rien à MOP ! Mais grâce aux membres, bah j'avance dans le jeu. Il ne me manque plus grand chose pour être spur de pouvoir tank tranquillement dans le R2 !

Bref, bonne journée, bon jeu, et peut-être à dans pas longtemps IG ! =3
Aze'
Aze'

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Matthy Dim 18 Aoû - 17:20

En tout cas merci pour votre accueil des plus chaleureux.
J'ai fait quelques guildes et c'est pas très courant d'être aussi bien reçu.

Matthy

Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Moog Dim 18 Aoû - 22:12

Bienvenue aux petits nouveaux que je n'ai pas encore vu. Merci aussi pour vos remarques sympas. L'ambiance sera encore meilleure à la rentrée quand tout le monde reviendra. 
Au plaisir de vous voir ig.
Moog
Moog

Messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 39
Localisation : Basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty re

Message  Invité Lun 19 Aoû - 10:33

salut a toi et bienvenue,je suis un ex chaud meurt aussi,je jouer mon hunt (neilla)ou cham (kitta) le nom de ton perso me parle fortement,donc voila tu es le bienvenue chez nous.a bientôt ig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Dohko Mar 3 Sep - 21:25

Merci pour ta  présentation plaisante à lire. Plus on est de fous plus on rit, j'espère donc que tu es un peu fou lol!

Dohko

Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Matthews Sam 17 Jan - 9:12

Bonjour tout le monde,
J’écris ici sur mon ancien post de candidature avec un nouveau compte vu que je ne suis pas arriver à retrouver l’ancien.

Lorsque je suis arrivé chez les somnifuges, il y a eu beaucoup de changement dans ma vie professionnel et je n’ai plus su consacrer beaucoup de temps à WOW. L’envie et l’opportunité de ressortir mes persos étant bien présente, j’espère être toujours le bienvenu chez vous…

Au plaisir de vous voir IG…

Matthews

Matthews

Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Kyoki Lun 19 Jan - 11:30

Pas de soucis, on se tient au courant Smile Smile

Kyoki

Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Kyoki Mar 20 Jan - 13:46

N'hésites pas à contacter quelqu'un de la guilde dès que possible Smile

NB : Hier j'ai cru que tu avais été guildé vu qu'il y a déja un Matthews dans la guilde haha :p Sry Smile

Kyoki

Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum