Les Somnifuges Ner'zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature

+3
Matthy
Aze'
Givrodant
7 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Rospclan Sam 17 Aoû - 20:04

Hello,

je me permets de poster ici dans l'espoir d'un recrutement.

Petite présentation:

IRL: Je m'appelle Mathieu, 25 ans, de la région de Bruxelles (Belgique). Dans la vie je suis professeur de sciences, passionné de sports et pas mal de jeux vidéo. J'ai commencé WOW au tout début, dès sa sortie mais j'ai fais pas mal de pause pour les études, celles-ci étant finies j'ai envie de reprendre après maintenant plus d'un an d'arrêt.

IG : Vu ma période d'arrêt,mes persos sont encore tous 85. Je ne sais pas encore vraiment lequel je vais monter en premier, mon temps de jeu se partageait à l'époque pas mal entre un mage, un chaman heal et un druide heal aussi. Si j'intègre votre guilde, c'est surtout pour ne pas jouer solo, profiter d'un peu de convivialité et pourquoi de quelques conseils.

Voila, comme cette candidature est spontanée je ne sais pas trop si vous recrutez ou si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Si c'est le cas n'hésitez pas.

Bonne soirée.

Matthews/ Matthy/ Këmyst

Rospclan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Givrodant Dim 18 Aoû - 8:33

Salut à toi l'ami !